J'ai entré un revenu pour un travailleur indépendant avec le feuillet T4A. J'ai entré le montant à la case 048 et sous cette case, j'ai sélectionné le formulaire T2125C pour que le montant soit reporté dans ce formulaire. Il apparaît dans le formulaire T2125C à la ligne "selon les feuillets t4". Le problème c'est qu'il est retranscrit à la ligne 128 du formulaire TP-80C. On me donne un message d'erreur car on dit qu'il devrait y avoir un montant à la ligne 110 ... que faire. Merci
J'ai un problème similaire. Les années passées, le montant de la case 048 du T4A apparaissait automatiquement dans mon formulaire T2125 E1. Mais cette année, il faut sélectionner un formulaire dans les feuillets de renseignement et le formulaire T2125 E1 n'y est pas. J'ai contacter plusieurs fois TurboImpôt depuis quelques semaines pour avoir une solution, sans succès. Comme vous dites, que faire.
Pouvez-vous spécifier quel logiciel vous utilisez? Une version Travailleur autonome en ligne ou une version bureau Particuliers et entreprises?
J'utilise TurboImpôt Deluxe depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème auparavent.
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une solution. Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation entre les T2125 et les TP80. Dans mon cas, les valeurs du T2125P (case 8299) n'apparaissent pas dans le TP80P, ce qui devrait être le cas. J'ai donc l'erreur concernant la ligne 110 et/ou 148 sur le TP80. Or, j'ai remarqué que certains champs du TP80P sont en fait liés avec le T2125E (comme le code postal) et non le T2125P.
Ma solution est donc de remplir un T2125E qui est effectivement lié correctement avec un TP80E et là, tout fonctionne.
Deux autres réponses :
Bonjour,
Le T2125B correspond au T2125E, d'après ce que j'ai pu voir... Peut-être une erreur entre le terme "Business" et "Entreprise".... ?
Bonjour @eterroux,
Merci de votre message. C'est exactement ce que j'ai fait et cela a fonctionné. Cette solution ne m'a pas été proposée par Turboimpôt, après avoir passé plus de 2 heures au téléphone.
Cependant, j'ai un autre problème qui n'est pas relié au T4A. Pour une raison que je ne peux pas expliquer, je ne réussis pas à transmettre ma déclaration car j'ai un message d'erreur, et je ne peux même pas réparer l'erreur. J'ai payé pour avoir accès à un expert pour faire la révision avec moi pour voir s'il a une explication, et après plus d'une 1.5 heure nous sommes à la case de départ. Le message d'Erreur indique qu'il manque des renseignements dans mon adresse d'entreprise ou de location, ce qui n'est pas le cas car je l'ai validé avec 2 experts, et le problème persiste.
Je vois dans les nombreux message sur le forum que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de transmission.
Quel désastre cette année avec le logiciel :(
@eterroux Merci infiniment pour votre aide et l'erreur que vous mentionnée entre Business et Entreprise est rapportée à l'équipe technique.
@carmendeluca Avec le logiciel ouvert, videz la mémoire-cache et effacez les cookies qui gardent l'information storée. Fermez le logiciel et ouvrez-le de nouveau. Vérifiez l'adresse d'entreprise. Cette adresse se trouvera dans le T2125, TP80 et l'annexe L.
Merci de votre patience
Nimo365
Nouveau membre
MetM1
Nouveau membre
Richard530929
Niveau 2
Sazoufil
Membre expérimenté
danielb1968
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.