- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dépannage
Bonjour,
J'ai un problème similaire avec une solution. Il semble qu'il y ait un problème de synchronisation entre les T2125 et les TP80. Dans mon cas, les valeurs du T2125P (case 8299) n'apparaissent pas dans le TP80P, ce qui devrait être le cas. J'ai donc l'erreur concernant la ligne 110 et/ou 148 sur le TP80. Or, j'ai remarqué que certains champs du TP80P sont en fait liés avec le T2125E (comme le code postal) et non le T2125P.
Ma solution est donc de remplir un T2125E qui est effectivement lié correctement avec un TP80E et là, tout fonctionne.
Deux autres réponses :
- Dans l'écran d'entrées pour le T4A, il faut choisir T2125B qui correspond en fait au T2125E. Probablement une erreur de traduction entre "Business" et "Entreprise"....
- Si vous essayez de fermer des T2125/TP80 (par exemple, vous voulez prendre le "E" plutôt que le "P") et que le logiciel vous donne encore des erreurs, vous pouvez essayer de partir un nouveau rapport d'impôt, remplir de façon fictive le bon T2125/TP80 et revenir sur votre rapport d'impôt initial. Vos T2125/TP80 inutilisés devraient disparaître.
dimanche
44 Visites