Bonjour,
J’ai un message d’erreur quand j’entre les informations de mon T4E pour le RQAP. Le message mentionne:
‘’Le montant total des prestations ne peut pas dépasser le total des montants indiqués à la case 14 de vos feuillets T4E. Veuillez corriger.’’
J’ai un montant d’inscrit à la case 14 (prestations reçues) et c’est exactement le même qui est à la case 36 (montant total). J’ai aussi un montant à la case 22 pour la retenue d’impôt, mais ce qui est nouveau cette année est un montant à la case 30 pour un remboursement des cotisations passées. Pourtant, le message d’erreur apparait même si je n’entre rien à la case 30.
Je ne peux poursuivre l’intégration en mode easy-step, car ça me bloque. Si j’entre tout via les formulaires manuels, je ne peux soumettre ma déclaration étant donné le message d’erreur.
Quelqu’un aurait une idée? Merci
J'ai le même problème.
Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'ai le même problème
Le système téléphonique semble fait pour empêcher de se rendre à un humain
Quelqu'un a réussi à savoir comment régler le problème?
je me suis rendu à un humain
c'est super simple , mais tellement non intuitif
le support m'a mentionné qu'on doit effacer le montant dans la case sous le t4e ,qui, par défaut a le même montant que celui de la prestation rqap
et ensuite répondre "non" à la question, qui demande si on a recu des prestation d'assurance emploi, sous le t4e, car le relevé déclarerait déjà ce revenu,et le système tente un calcul entre ces 2 valeurs
Avant de cliquer non à la question qui est plus bas de la page du Sommaire, effacer le nombre inscrit. Après en cliquant sur non l'erreur se corrige. Vous n'avez jamais reçu de lettre parce que vous avez reçu le RQAP.
Si vous éprouvez encore des difficultés veuillez communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt et s'il ne sont pas en mesure de résoudre, demander leurs d'escalader à un niveau supérieur.
Remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement dès que le temps d’attente aura diminué.
Voici le lien afin de remplir le formulaire : https://support.turboimpot.intuit.ca/contact/
Josée Vaillant
Nouveau membre
ericmarisol
Membre expérimenté
ghuguette
Nouveau membre
roch2
Membre expérimenté
pierluc-pigeon
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.