J'ai commencé par saisir des informations en Mode Easy step pour un changement d'état civil (Célibataire à Conjoint de fait avec une date de changement en 2022. Je me suis trompé, ils deviennent conjoints de fait en 2023, j'ai donc supprimé toutes les informations sur la conjointe et ramené l'état civil comme Célibataire et complété les informations en indiquant qu'il n'y a aucun changement d'état civil en 2022. Donc, toujours en statut Célibataire. La transmission électronique s'est effectuée comme il faut au provincial, mais au fédéral ça ne fonctionne pas à cause du message cité en Objet.
Merci à l'avance pour vos précieux conseils
Avez-vous essayé d'effacer et de fermer les formulaires inutilisés?
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'utilise la version web et la fonction d'effacer des formulaire ne semble pas figurer dans les fonctionnalités du site. Si oui, comment faire pour y accéder, si non, quel solution avez-vous à proposer?
Pour corriger le problème dans TurboImpôt en ligne où vous n'avez pas accès aux formulaires directement, commencer une nouvelle déclaration. Cliquez sur la flèche à côté de Mes déclarations et Commencer une nouvelle déclaration. Une poubelle apparaîtra à côté de la déclaration que vous voulez supprimer.
Il est à noter que vous ne pouvez pas vous déclarer célibataire après une séparation pour l'année de séparation, si c'est votre cas.
Merci d'utiliser TurboImpôt
Je dois donc tout recommencer à zéro? J'ai déjà envoyé ma déclaration au provincial, mais l'erreur est apparue seulement au moment de l'envoyer au provincial.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
Je viens de démarrer une nouvelle déclaration dans la version desktop TurboImpôt Deluxe 2022. Pour ce nouveau contribuable, je n'ai pas la possibilité de choisir "célibataire". Ce statut n'apparaît pas dans la liste. Que faire ?
Le statut est probablement dans la liste, c'est le dernier choix. Vous aurez à contacter le service à la clientèel qui, avec le partage d'écran pourront confirmer le problèeme. Vous pourrez recevoir un nouveau code de licence pour téléchargez une nouvelle version.
Assurez-vous de rétrécir votre écran (zoomer out).
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
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