TurboImpotLiseD
Moderator

Dépannage

Le statut est probablement dans la liste, c'est le dernier choix. Vous aurez à contacter le service à la clientèel qui, avec le partage d'écran pourront confirmer le problèeme. Vous pourrez recevoir un nouveau code de licence pour téléchargez une nouvelle version. 

 

Assurez-vous de rétrécir votre écran (zoomer out).

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.