Lorsque l'on suit l'entrevue
Si personne décédé entrez la date.
On ne fournit pas de date car nous sommes vivant alors pourquoi doit- on cocher NON à la question suivante pour ne pas avoir un message d'erreur.
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
Désolé mais je ne suis sur aucun des 2 médias sociaux.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
JayDee-34
Niveau 1
Testerguy
Membre expérimenté
AlainD1
Membre expérimenté
RenoK7
Niveau 1
Cherche
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.