Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Cherche
Membre expérimenté

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Lorsque l'on suit l'entrevue

Si personne décédé entrez la date.

On ne fournit pas de date car nous sommes vivant alors pourquoi doit- on cocher NON à la question suivante pour ne pas avoir un message d'erreur.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

Cherche
Membre expérimenté

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Désolé mais je ne suis sur aucun des 2 médias sociaux.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Entrevue EasyStep qui demande si c'est une personne décédé

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.