Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
AlainD1
Membre expérimenté

Annexe H

Bonjour,

Cette année (2021) je suis incapable de créer le crédit d'impôt pour aidant naturel au provincial.  Lors des questions de EasyStep, je coche le nom de mon conjoint comme étant la personne handicapée et la case redevient sans crochet au moment de cliquer sur Continuer au bas de la page.  Pourtant, l'an dernier le tout fonctionnait.  S'agit-il d'un bug???

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Annexe H

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.

Mireille1Leclerc
Nouveau membre

Annexe H

Bonjour,j’ai le même problème. Je tente de rejoindre le soutien technique à propos du bogue aujourd’hui. J’espère recevoir l’appel du soutien sous peu.

 

auriez-vous obtenu de l’aide afin de résoudre le bogue?

merci

AlainD1
Membre expérimenté

Annexe H

J'ai réussi par moi-même.  Il faut aller dans l'annexe calculant le crédit d'impôts il manque l'année en cours et la période pour laquelle le proche aidant s'est occupé de la personne.  Je ne sais pas pourquoi cela ne s'est pas créé automatiquement.   En espérant que cela soit corrigé prochainement. 

Mireille1Leclerc
Nouveau membre

Annexe H

Oh merci de l’information.

je vais vérifier la période de date.

 

merci de la rapidité de réponse 🙏

steftwins
Nouveau membre

Annexe H

Merci AlainD1!J’ai fait la même chose et tout est ok.👍🏻

Paddy64
Membre expérimenté

Annexe H

merci Alain

ça fonctionné pour moi aussi, j'avais 3 dossiers en suspens à cause de ce manque d'information.

Serge2023
Nouveau membre

Annexe H

Pour corriger l'annexH aidant naturel 

Retourner à l'endroit où vous avec inscrit la personne que vous aider et faite apparaître la fenêtre de l'inscription et cliquer deux fois sur le nom en hant et tout va s'inscrire Voilà