3529565
Je viens juste d’acheter Turbotimpot de Luxe chez Costo. Quand j’inscrit le code de licence j’ai un message qui m’indique que la licence est déjà liée à un autre compte. J'ai désinstallé le logicielle et réinstallé. Même message.
Comment est-ce possible et que dois-je faire ?
Assurez-vous d'avoir ouvert un compte Intuit. C'est nouveau cette année.
Visitez la page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement si vous avez déjà un code de licence.
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
marie-pierreallard
Nouveau membre
Marguerite9
Nouveau membre
Rita Perreault
Nouveau membre
Nathalie Girard
Nouveau membre
Kostadin--
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.