Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces

Code 95365 comment le corriger

Le problème pour le code 95365 est réglé. Je viens de soumettre ma déclaration avec des gains en capital sur un T3 et cela a fonctionné alors que mardi ça ne fonctionnait pas.

Bon, je ne comprends pas! J'essaie d'envoyer celui de mon frère et ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Par contre ce n'est pas tous les logiciels car avec impôts experts c'est correct.

TurboImpotNadia
Moderator

Ça ne fonctionne pas lorsque vous avez des montants négatifs sur vos feuillets T3/relevé 16, alors effectivement, ce n'est pas le cas pour toutes les déclarations.

Jean-Louis99
Niveau 2

J'ai suivi toutes les plus récentes instructions publiées sur votre site concernant le code d'erreur 95365 :

Code 95365.jpg

Malheureusement, ImpoNet Canada n'accepte toujours pas ma déclaration et affiche toujours le code d'erreur 95365.

L'erreur semble toujours provenir de TurboImpôt qui refuse obstinément de reporter le montant de la ligne 21 du feuillet T3 à la ligne 17600 du Tableau A du formulaire T936 :

T3 :

T3-1.jpg

T3-2.jpg

T936 - Tableau A  - Ligne 68140 : 

T936 - Tab A.jpg

Quand allez-vous finalement corriger ce problème, alors que plusieurs usagers l'ont rapporté ici depuis le 19 mars dernier ?