Le problème pour le code 95365 est réglé. Je viens de soumettre ma déclaration avec des gains en capital sur un T3 et cela a fonctionné alors que mardi ça ne fonctionnait pas.
Bon, je ne comprends pas! J'essaie d'envoyer celui de mon frère et ça ne fonctionne pas cette fois-ci. Par contre ce n'est pas tous les logiciels car avec impôts experts c'est correct.
Ça ne fonctionne pas lorsque vous avez des montants négatifs sur vos feuillets T3/relevé 16, alors effectivement, ce n'est pas le cas pour toutes les déclarations.
J'ai suivi toutes les plus récentes instructions publiées sur votre site concernant le code d'erreur 95365 :
Malheureusement, ImpoNet Canada n'accepte toujours pas ma déclaration et affiche toujours le code d'erreur 95365.
L'erreur semble toujours provenir de TurboImpôt qui refuse obstinément de reporter le montant de la ligne 21 du feuillet T3 à la ligne 17600 du Tableau A du formulaire T936 :
T3 :
T936 - Tableau A - Ligne 68140 :
Quand allez-vous finalement corriger ce problème, alors que plusieurs usagers l'ont rapporté ici depuis le 19 mars dernier ?
karmainne
Niveau 2
Bernard pelletier
Nouveau membre
Kristine98765
Niveau 3
bedette 214
Niveau 1
jupat
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.