Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Remi_F
Nouveau membre

Choix d'édition par défaut.

Lors de ma déclarration 2019, (ma 5e année de suite). Le système propose la version "En direct" au lieu de la version en ligne que j'ai toujours utilisé. Une fois les 2 declaration complété SANS avoir aucunement utilisé les services en direct d'expert, on se voit facturer le plein montant pour deux déclaration en direct. Et il faudrait que je recommance le tout si je voudrait retourner à des déclaration en ligne deluxe. Sincèrement, c'est vraiment surnois et mesquin de votre part. Je me sens floué de m'être fait avoir de la sorte. Je ne recommanderai plus jamais votre produit à mon entourage et ne le réutiliserai certainement pas vos service.  La moindre des choses serait de permettre clairement le choix au départ et à la limite de laisser les 2 choix à la fin si aucunes questions n'à été posée. Faire mes 2 déclarations viens de me couter plus de quatres fois le prix habituel, pour absolument RIEN de plus. Ce n'est vraiment pas un bon moyen de garder sa clientèle.

1 RÉPONSE 1
JuThib
Niveau 3

Choix d'édition par défaut.

Bonjour, je comprends entièrement votre insatisfaction face à ce malentendu.  Je vous dirige donc vers un lien qui vous expliquera comment vous pourrez vous faire rembourser les frais pris en trop sur votre carte de crédit.  

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/comment-demander-le-rembou...

 

Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter et nous vous occuperons de régler ce problème pour vous.