Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Julie79
Nouveau membre

Je veux envoyer ma déclaration de revenu Québec en ligne mais ça me dit que je ne peux pas car j'ai "fait un choix " dans ma déclaration... qu'est-ce que cela veut dire?

 
1 RÉPONSE 1
Moussi2
Moderator

Je veux envoyer ma déclaration de revenu Québec en ligne mais ça me dit que je ne peux pas car j'ai "fait un choix " dans ma déclaration... qu'est-ce que cela veut dire?

Pour ce type de problématique, le service clientèle est le mieux adapté pour vous assister, car ils ont la possibilité de voir au travers du partage d'écran votre compte lorsque vous communiquez avec eux. Pour les rejoindre veuillez appeler le 1 888 829-8608.

 

Merci de choisir TurboImpôt.