le programme ne revient PAS à la page permettant de télécharger les données de Revenu Québec après avoir télécharger celles de l'ARC
Pour importer vos informations de Revenu Québec vous pouvez retourner à la section Revenus --> Importer les données fiscales de l'ARC et Revenu Québec. L'option pour Revenu Québec a été désactivée temporairement par le passé, elle a été réactivée depuis.
Faux.
Il y a toujours un problème avec l'importation des données du provincial une fois que les données du férédal ont été importées.
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes. Afin de vous aider avec cette situation, je crois que l'un de nos agents d'assistance téléphonique serait en mesure de mieux vous aider car il peut voir votre écran, si nécessaire, et vous guider. Pour nous contacter, veuillez suivre le lien ci-dessous.
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le formulaire Contactez-nous, en indiquant quelle version de TurboImpôt vous utilisez et sur quelle plateforme. Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Le temps d’attente approximatif sera également indiqué. Si l'agent ne parvient pas à résoudre avec vous, assurez-vous de demander une escalade afin de résoudre à un niveau supérieur.
Merci pour votre patience.
sylviesasseville
Nouveau membre
FrancisTG
Nouveau membre
SasseR
Niveau 1
Francine61
Nouveau membre
zanaf
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.