Bonjour,
Dans la VD-358 ligne 2 de la page 1, le montant est erroné. Le système ne reporte pas le montant de la ligne 32 qui figure à la page 2. J'ai la version CD deluxe Turbo Impôt 2023.
Je ne suis pas capable de faire une saisie directe pour mettre le bon montant qui devrait figurer à la ligne 2 de la page 1. Le numéro d'identifiation et de dossier de mon employeur ont été saisis correctement sur le TP-64.3 pourtant...
Comment corriger le bogue svp?
Merci!
Sylvie
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Bonjour! Les dépenses d'emploi doivent normalement être inscrites dans les feuilles de travail T777/Q777. Pour modifier la ligne 2 de la VD-358, appuyez sur la touche F2 et inscrire le montant désiré.
sylviesasseville
Nouveau membre
SasseR
Niveau 1
frederics51
Nouveau membre
Trada
Niveau 2
Rocky60
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.