Aucune demande d'activation - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre expérimenté

Aucune demande d'activation

Bonjour,

 

J'ai acheté une version à télécharger et obtenu le code par courriel.

J'ai bien téléchargé la bonne version (DeLuxe)

Toutefois, à l'ouverture de l'application, je vois que j'ai la version 20 déclaration et aucun code n'est demandé.

J'ai désinstaller et supprimer toutes versions antérieures du logiciel et réessayé, mais aucun changement.

4 RÉPONSES 4
Membre expérimenté

Aucune demande d'activation

Up

Membre expérimenté

Aucune demande d'activation

J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.

Membre expérimenté

Aucune demande d'activation

J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.

Moderator

Aucune demande d'activation

@Dany-44

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement. 

 

Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

  

Soyez sans crainte, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.   

  

Si le problème persiste suite à ce processus, pour mieux vous aider, communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

v