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Bonjour,
J'ai acheté une version à télécharger et obtenu le code par courriel.
J'ai bien téléchargé la bonne version (DeLuxe)
Toutefois, à l'ouverture de l'application, je vois que j'ai la version 20 déclaration et aucun code n'est demandé.
J'ai désinstaller et supprimer toutes versions antérieures du logiciel et réessayé, mais aucun changement.
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J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.
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J'ai téléphoné ce matin au service à la clientèle de turbo impôt car le logiciel turbo impôt de luxe 2020 ne s'ouvrait pas. La préposée m'a conseillé de faire une mise à jour de mon Windows 10 et après cette mise à jour (update Windows 10) , j'ai pu ouvrir mon logiciel pour commencer à faire mes impôts 2020.
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La plupart des problèmes d'installation peuvent être résoud en installant à partir de notre version la plus récente en téléchargement.
Je vous suggère de désinstaller TurboImpôt et de le réinstaller à partir du lien de téléchargement suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Soyez sans crainte, vos données ne seront pas effacées et la même clé d'installation sera utilisée.
Si le problème persiste suite à ce processus, pour mieux vous aider, communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.