J'ai acheté le logiciel pour windows chez Costco.
Je l'ai downloadé et installe sur mon ordi.
j'ai recu la clé d'activation.
Maintenat IMPOSSIBLE d'entrer la clé nulle part.
Le logiciel dit d'aller sur mon compte INtuit.
Sur mon compte intuit aucune section pour ACTIVER mon achat
Le site me renvois toujours `la version EN LIGNE.
Perte de temps fou...
HELP HELP HELP
Effectivement, il y a un petit changement cette année pour l'activation de votre logiciel TurboImpôt version bureau. Après l'installation, lorsque vous ouvrez votre logiciel, vous devriez avoir cette page.
Si vous avez déjà un compte Intuit, inscrivez votre numéro de téléphone, votre adresse courriel ou votre nom d'utilisateur et cliquez sur « ouverture de session ». Si cela ne fonctionne pas ou que vous n'avez pas de compte avec nous cliquez sur créer un compte.
Suivre les étapes par la suite pour vous connecter et y insérer votre code d'activation.
Si cela ne fonctionne toujours par, nous vous proposons de contacter le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran au besoin.
Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:
du lundi au vendredi
de 9 h à 18 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboImpôt.
PaulBoisvert62
Nouveau membre
drdenisroy
Membre expérimenté
FL273
Nouveau membre
marcplam65
Nouveau membre
Stephen1957
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.