Bonjour, j’ai acheté chez Amazon le logiciel TurboImpôt de Luxe 2024 et après plusieurs tentatives pour inscrire ma clé de produit, j’ai réalisé que j’avais commandé la mauvaise version à télécharger. Il semble que j’ai acheté la version en ligne et j’ai depuis 10 ans utilisé la version à télécharger sur mon portable Windows. Je vous demande si c’est possible pour vous de me fournir une clé pour logiciel télécharger et annuler la clé que j’ai acheté en version en ligne. Amazon ne peut annuler mon achat. Je préfère travailler directement sur mon ordinateur, je suis habitué à la faire. Merci de répondre à ma demande. Cordialement,
Voici les instructions pour acheter, installer et démarrer TurboImpôt téléchargement (version bureau). À noter que cette année, vous devrez créer un compte Intuit.
Vous pouvez demander un remboursement ici: Remboursement
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
Voici les instructions pour acheter, installer et démarrer TurboImpôt téléchargement (version bureau). À noter que cette année, vous devrez créer un compte Intuit.
Vous pouvez demander un remboursement ici: Remboursement
Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.
Merci de choisir TurboImpôt
LouBern
Nouveau membre
Pierre Yves Turcotte
Membre expérimenté
baskwo
Nouveau membre
MarioBross
Niveau 1
isaix
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.