TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

RÉSOLUde TurboImpôt117Mis à jour il y a 1 jour

Vous pouvez demander un remboursement pour vos produits TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale.

Il suffit de remplir et de soumettre le formulaire ci-dessous. Lorsque vous demandez un remboursement pour un produit TurboImpôt acheté chez un détaillant, veuillez inclure le code de licence figurant sur la boîte ou le reçu du détaillant.

Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires (comme une preuve d’achat, un numéro de commande, etc.), un représentant de TurboImpôt communiquera avec vous pour poursuivre l’évaluation de votre demande.

Note : Lorsque vous saisissez votre numéro de téléphone, veuillez ne pas inclure de tirets.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement De baseTurboImpôt CD/téléchargement DeluxeTurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprisesTurboImpôt CD/téléchargement PremierTurboImpôt En ligne DeluxeTurboImpôt En ligne GratuitTurboImpôt En ligne Particuliers et entreprisesTurboImpôt En ligne PremierTurboImpôt En ligne Travailleur autonomeTurboTax Mobile Apps DeluxeTurboTax Mobile Apps GratuitTurboTax Mobile Apps Particuliers et entreprisesTurboTax Mobile Apps PremierTurboTax Mobile Apps Travailleur autonome

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads