Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
by TurboTax•10• Dernière mise à jour : 15 janvier 2025
Vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale. Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous.
Si vous avez acheté TurboImpôt sur notre site Web, vous trouverez votre numéro de commande dans le courriel que vous avez reçu après l’achat.
Si vous avez acheté TurboImpôt chez un détaillant, vous trouverez votre numéro de commande et votre code de licence dans votre courriel (pour les commandes en ligne) ou sur la boîte du logiciel (si vous en avez reçu une).
Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires et que ceux-ci ne figurent pas sur votre reçu, un représentant de TurboImpôt communiquera avec vous.
Note : Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, n’incluez pas de tirets.
Sur le même sujet
- Dois-je payer des intérêts si je produis ma déclaration de revenus ou si je paie mon solde en retard?de TurboImpôt
- Comment déclarer des biens étrangers dans TurboImpôt?de TurboImpôt
- Datesde TurboImpôt
- Si je n’ai pas reçu de feuillet de renseignements, est-ce que je dois déclarer le revenu gagné?de TurboImpôt
- Qui doit produire une déclaration de revenus?de TurboImpôt