Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?
by TurboTax•22• Dernière mise à jour : 1 décembre 2025
Vous pouvez demander le remboursement de votre logiciel TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat initiale. Remplissez et envoyez le formulaire ci-dessous.
Si vous avez acheté TurboImpôt sur notre site Web, vous trouverez votre numéro de commande dans le courriel que vous avez reçu après l’achat.
Si vous avez acheté TurboImpôt chez un détaillant, vous trouverez votre numéro de commande et votre code de licence dans votre courriel (pour les commandes en ligne) ou sur la boîte du logiciel (si vous en avez reçu une).
Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires et que ceux-ci ne figurent pas sur votre reçu, un représentant de TurboImpôt communiquera avec vous.
Note : Lorsque vous entrez votre numéro de téléphone, n’incluez pas de tirets.
Sur le même sujet
- Ma société est-elle admissible au service de Transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC dans TurboTax Business?de TurboImpôt
- Chauffeurs de services de covoiturage : centre de renseignements fiscauxde TurboImpôt
- Comment passer d’EasyStep au mode Formulaires dans TurboImpôt bureau?de TurboImpôt
- Comment déclarer deux véhicules loués pour une même année sur mon formulaire T777?de TurboImpôt
- Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?de TurboImpôt