TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

(TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?

RÉSOLUde TurboImpôt1Mis à jour il y a 2 semaines

Comme avec tous les logiciels TurboImpôt, vous avez deux options pour soumettre votre déclaration dûment remplie à l’ARC. Vous pouvez imprimer et poster une copie de votre déclaration ou la soumettre par voie électronique.

Pour TurboTax Business Incorporated, les options des deux logiciels diffèrent par rapport aux versions personnelles du logiciel TurboTax.

Choisissez l’option que vous voulez utiliser et suivez les instructions fournies :

  1. À la page Info, sélectionnez Non quand l’on vous demande si vous voulez transmettre votre déclaration para Internet.
  2. Accédez au menu Fichier et sélectionnez Imprimer.
  3. Sélectionnez Print final copy (Government copy for submission-Paper filing only) (Imprimer la version définitive [Copie du gouvernement pour soumission sur papier seulement]) dans la liste des options.
  4. Cliquez sur OK pour confirmer que vous voulez imprimer votre déclaration de revenus.
  5. Sélectionnez Oui lorsque le système vous invite à enregistrer votre déclaration.
  6. Vous pouvez maintenant imprimer votre déclaration. Le code à barres de votre déclaration sera généré automatiquement sur votre déclaration T2 et vous pourrez l’envoyer par la poste à l’ARC.

Note :Pour les années d’imposition 2018 et suivantes, vous aurez besoin d’une connexion Internet lors de l’impression afin de générer un code à barres personnalisé pour la soumission à l’ARC.

  1. Confirmez que la déclaration a été sélectionnée pour être transmise par voie électronique (le Oui case à côté de Soumettre cette déclaration par Internet? doit être cochée)
  2. Sélectionnez Transmettez vos déclarations maintenant à partir de la barre d’outils ou du menu Transmettre.
  3. Sélectionnez Transmission par Internet des déclarations des sociétés, puis cliquez sur Continuer.
  4. Suivez les étapes du processus de soumission en vous assurant de choisir Imprimer une copie aux fins de révision dans le menu suivant.
  5. Sélectionnez Continuer une fois terminé.
  6. Accédez à la fenêtre Filing your return through the CRA Corporation Internet Filing Web Service (Soumettre votre déclaration par le service de transmission par Internet des déclarations des sociétés de l’ARC). TurboTax Business Incorporated vérifiera ensuite toute erreur en suspens dans la déclaration, comme des renseignements manquants, puis préparera la déclaration pour la soumettre à l’ARC. Sélectionner OK dans la fenêtre contextuelle pour continuer
  7. Le système vous demandera d’entrer votre code d’accès Web pour continuer, ou vous pourrez choisir de faire une demande de code durant le processus.
  8. Sélectionnez Accepter lorsque vous êtes prêt.
  9. Imprimez la page de confirmation, puis cliquez sur OK. TTBInc enregistrera également le numéro de confirmation sur le Info sous le Production rubrique

Note :Seules les années 2018 R6, 2019 R3 et les années ultérieures peuvent être soumises par voie électronique à l’ARC. Pour confirmer la version que vous utilisez ou pour faire une mise à jour veuillez consulter notre article informatif ici.

Cela vous a-t-il été utile ?

Vous devez vous connecter pour voter, répondre ou publier.
TurboImpôt CD/téléchargement EntrepriseTurboImpôt CD/téléchargement Particuliers et entreprises