Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
georges-chebli
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

svp laissez-nous savoir lorsque le problème est réglé. ils vont sans doute faire un update car ceci va toucher bcp de personne au quebec.
pbeaumo
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Je suis tout à fait d'accord. C'est un problème important à corriger rapidement. De plus IRapide ne fait aucune mention dans les avertissements lors de la révision.
georges-chebli
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Lyne, où en sommes nous?
georges-chebli
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Lyne? Avez-vous reçu des infos supplémentaire?
karim-elbahiri
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

J'ai rentree les recus.. mais dans mon cas aucune donnee " nombre" ne se mentre dans le formulaire T778
Verb
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Je suis mécontent : j'ai transmis mes déclarations ce matin, et je me suis rappelé que la contribution additionnelle aurait du être déduite au fédéral. Alors que mon logiciel est parfaitement à jour, Impôt rapide n'a pas fait le nécessaire et ne m'a pas informé de ceci. Contrairement à la promesse par Julie, aucun avertissement n'a été intégré au logiciel.

Je suis fâché, ce n'est pas un bon service et cela ne correspond pas aux affirmations d'impôts rapides : "Calculs exacts à 100 % et des remboursements maximaux, garanti.".......

sebaud
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Donc, ajustement toujours a faite manuellement?
Anonymous
Non applicable

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

L'ajustement se fait tout seul, mais le montant provincial (ligne 434) n'est pas visible dans le formulaire T778 sauf dans la case "total" (ligne 6795) où il est "magiquement" ajouté, sans paraître dans la liste des frais de service de garde plus haut.
C'est bancal, mais ça marche, reste à voir ce que le fédéral va dire à ce sujet.
georges-chebli
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Dans mon cas non, à moins qu'une mise à jour n'ai réglé le problème tout récemment. Ceci étant dit, la ligne 214 de votre T1 Général au federal doit être égal à la ligne 88 de l'annexe I + la ligne 41 de l'annexe C au provincial. http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/ddctns/lns206-236/214/pymnts-fra.html
sebaud
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

merci bien, j'ai due faire l'ajustement manuel aussi. Je ne comprends pas pourquoi un logiciel tel qu'impot rapide n'est pas fait la mise-à-jour... C'est claire qu'un paquet de monde va l'oublier....