Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
renbourassa25
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Vous n'avez pas répondu à ma question, concernant le formulaire LM-53 et les frais de gardes, sont-ils déductibles dans ce formulaire svp?
John-Doe
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

J ai verifie et le bug a ete corrige. La contribution additionnelle s affiche bien au niveau du T778 et egalement considere dans les credits d impots.

Je ne comprends pas pourquoi l admin n'a pas répondu à ce poste en confirmant que le problème est reglé.

Cela entretient la confusion

Admin svp repondre et confirmer que ce bug est fixé

Merci

maryjule23
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Je me suis fait avoir. Une fois le fédéral envoyé, une fenêtre s'est ouverte me disant que je pouvais mettre la contribution additionnelle pour les frais de garde sur mon fédéral.... trop tard!!!  Puis-je le reporter sur l'année suivante ou je dois l'ajouter absolument cette année?
vmoreau
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Même chose pour moi! Avertissement après la soumission.