Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Anonymous
Non applicable

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Même avec la réponse officielle, je trouve extrêmement difficile de comprend où prendre le montant à déduire et où l'entrer dans la version en ligne. On parle de numéro de formulaire, mais la seule chose qui existe dans la version en ligne est: 


Sommaire des reçus de frais de garde d'enfants
Relevé 24 - Sommaire des frais de garde d'enfants
laporte-andreann
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Je suis VRAIMENT déçu : votre logiciel en ligne ne remplit pas l'annexe I correctement. C'est inacceptable. Comme j'ai eu un message d'erreur au moment de soumettre ma déclaration, j'ai regardé la version imprimable: l'annexe I n'est pas complète, et elle contient des erreurs: même si j'ai indiqué 262 jours pour un enfant, elle ne calcule que 182 jours. Je suis hors de moi... À cause de votre incompétence, je devrai demander un ajustement de ma déclaration fédérale (déjà soumise). Vous n'êtes absolument pas préparé à calculé la contribution additionnelle pour les frais de garde au Québec.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Désolée pour tout ceci. Nous avions annoncé que la mise a jour de vendredi corrigerais ce probleme. De plus. comme expliqué plus haut, l'annexe I est au provincial seulement et vous devez entrer les informations pour que le calcul soit effectués au fédéral.
laporte-andreann
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Mais c'est pas ça le problème : le logiciel ne calcule pas le montant de la bonne façon! Il a sous-estimé la cotisation additionnelle de plus de 800$!!! Donc, non seulement le montant ne rapporte pas sur la déclaration fédérale, le montant calculé n'est pas le bon, mais en plus je ne peux pas soumettre ma déclaration en ligne. J'aurais mieux fait de remplir ma déclaration sur papier... Je vais exiger un remboursement, et signifier à tous les gens qui ont une contribution additionnelle à payer qu'ils ne devraient pas utiliser ImpôtRapide.
laporte-andreann
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Et votre locigiel en ligne NE ME PERMET PAS de compléter l'annexe I moi-même.
St-phane-Landry
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Andreann tu ne peux pas avoir une contribution additionnelle du Québec à payer pour 262 jours de garde en 2015 c'est mathématiquement impossible. La mesure est entrée en vigueur à compter du 21 avril 2015.
laporte-andreann
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Ah, ça  du sens... Donc le maximum (par enfant) est 182 jours? Je ne comprend tout de même pas pourquoi j'ai un message d'erreur au moment de la soumission...
e_jolin
Nouveau membre

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

L'annexe I se remplit via le relevé 30
Anonymous
Non applicable

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

Donc c'est corrigé ou pas encore ?
Anonymous
Non applicable

Est-ce que la contribution additionnelle du Québec (pour les frais de garde) devrait se reporter automatiquement dans la T778 ou doit être saisie manuellement?

En plus le programme a calculé "Contribution additionnelle pour services de garde éducatifs à l'enfance subventionnés" pour seulement 1 enfant à la place de 2. " Ça ne calcule vraiment pas bien.