Dans votre cas, je vous recommande de communiquer avec nous en privé, afin, de vous mieux aider.
Cliquer le lien désiré pour que l'on puisse vous aider d'avantage:
Nos médias sociaux : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu...
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour,
J'ai acheté la version de luxe en ligne chez Costco.
J'ai créé un compte, reçu un code de vérification et au moment de rentrer le code d'activation a 16 chiffres, on me dit qu'il y a une erreur . Comme si le code n'était pas bon...
Que dois-je faire?
Merci!
[phone number removed]0010
[phone number removed]0010
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Assurez-vous d'abord que vous avez la mention Activé sur votre coupon de caisse de Costco. Il arrive que la/le caissier oublie d'activer le produit, si c'est le cas, vous devez retourner au magasin pour leur demander de l'activer.
Une autre erreur fréquente est d'utiliser le numéro apparent sur la carte du produit plutôt que celui sous la case à gratter. Votre code d'activation TurboImpôt 2020 devrait être composé de 16 caractères alphanumériques.
Si aucune des situations précédentes ne s'appliquent à vous et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
acheté chez cosco 16chiffre
Désolée que vous ayez des difficultés avec votre code.
Si aucune des situations précédentes ne s'appliquent à vous et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
je ne suis pas capable de rentre mon code activation
Si vous avez acheté un produit CD/téléchargement, veuillez suivre ce lien pour les informations concernant l'activation:https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver...
Par-contre, si vous utilisé la version en ligne cliquer ici pour les infos à l'égard de l'activation: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/dans-la-version-en-lign...
Si parfois que vous avez toujours des difficultés par la suite, Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. Le forum est public et on ne doit pas y transiger d'information personnelle pour votre sécurité.
Espérant que ceci vous sera utile.
La carte a été activé, j'ai le reçu d'activation réussi.
Il n'y a pas de case à gratter pour dévoiler un code. Le numéro est apparent sur la carte dans la boite. Il n'est pas alphanumérique mais bien 16 chiffres.
bref je vais appeler le service a la clientèle des que je le rejoint. Le système automatisé est infernal.
Toujours autant insatisfait, j'utilise ce logiciel depuis 15 ans... mais je vais chercher un autre fournisseur qui cherche pas a plogguer N services dans son produits au détriment du fonctionnement
France10
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