TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Désolée que vous ayez des difficultés avec votre code.

  

  1. Assurez-vous d'abord que vous avez la mention Activé sur votre coupon de caisse de Costco.  Il arrive que le caissier oubli d'activer le produit, si c'est votre cas, vous devez retourner au magasin pour leur demander de l'activer.  
  2. Une autre erreur fréquente est d'utiliser le numéro apparent sur la carte du produit plutôt que celui sous la case à gratter.  Votre code d'activation TurboImpôt 2020 devrait être composé de 16 caractères alphanumériques.  

Si aucune des situations précédentes ne s'appliquent à vous et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.