Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
OUI, J'AI LE MËME PROBLEME, CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU, MAIS NOUS TRAVAILLONS A LE RÉSOUDRE. 5 JOURS QUE RECOIT CE MESSAGE
Afin de pouvoir vous assister adéquatement, serait-ce possible de nous dire à quel endroit exactement vdans votre déclaration, vous recevez ce message? Est-ce que vous importez des données d'une année précédente ou vous commencez à neuf?
Merci de choisir TurboImpôt.
JE RECOPIS CE MESSAGE LORSQUE JE TENTE D' OUVRIR UNE DÉCLARATION DÉJA COMMENCER
je recois ce message lorsque je tente d'ouvrir une déclaration déja commencée. je ne transfert pas de documents de l'an passé. les années antérieures j'utilisais le program de bureau,
@JEAN 2 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Entre-temps vous pouvez aussi essayer de désinstaller TurboImpôt de votre ordinateur et le reinstaller à partir du lien de téléchargement sur notre site web. Pour ce faire:
page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement
Merci de choisir TurboImpôt.
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