Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
hackett2
Nouveau membre

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ? 

5 RÉPONSES 5
JEAN 2
Nouveau membre

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

OUI, J'AI LE MËME PROBLEME, CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU, MAIS NOUS TRAVAILLONS A LE RÉSOUDRE. 5 JOURS QUE RECOIT CE MESSAGE

 

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

Afin de pouvoir vous assister adéquatement, serait-ce possible de nous dire à quel endroit exactement vdans votre déclaration, vous recevez ce message? Est-ce que vous importez des données d'une année précédente ou vous commencez à neuf?

 

Merci de choisir TurboImpôt.

JEAN 2
Nouveau membre

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

JE RECOPIS CE MESSAGE LORSQUE JE TENTE D' OUVRIR UNE DÉCLARATION DÉJA COMMENCER

JEAN 2
Nouveau membre

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

je recois ce message lorsque je tente d'ouvrir une déclaration déja commencée. je ne transfert pas de documents de l'an passé. les années antérieures j'utilisais le program de bureau,

TurboImpotNadia
Moderator

Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.

@JEAN 2 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite. 

 

Entre-temps vous pouvez aussi essayer de désinstaller TurboImpôt de votre ordinateur et le reinstaller à partir du lien de téléchargement sur notre site web. Pour ce faire: 

 

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
  • Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
  • Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence.

page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement 

 

Merci de choisir TurboImpôt.