- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@JEAN 2 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Entre-temps vous pouvez aussi essayer de désinstaller TurboImpôt de votre ordinateur et le reinstaller à partir du lien de téléchargement sur notre site web. Pour ce faire:
- désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
- Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
- Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence.
page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement
Merci de choisir TurboImpôt.
mars 1, 2025
4:09 AM