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Impossible de remplir mes déclations avec Version de luxe en ligne.
Le logiciel bloque après les écrans d'identification. Pas de code d'erreur mais plutôt le message suivant : "Il semble y avoir un problème. nous nous en occupons". Vous arrive-t-il la même situation ?
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OUI, J'AI LE MËME PROBLEME, CE N'ÉTAIT PAS PRÉVU, MAIS NOUS TRAVAILLONS A LE RÉSOUDRE. 5 JOURS QUE RECOIT CE MESSAGE
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Afin de pouvoir vous assister adéquatement, serait-ce possible de nous dire à quel endroit exactement vdans votre déclaration, vous recevez ce message? Est-ce que vous importez des données d'une année précédente ou vous commencez à neuf?
Merci de choisir TurboImpôt.
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JE RECOPIS CE MESSAGE LORSQUE JE TENTE D' OUVRIR UNE DÉCLARATION DÉJA COMMENCER
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je recois ce message lorsque je tente d'ouvrir une déclaration déja commencée. je ne transfert pas de documents de l'an passé. les années antérieures j'utilisais le program de bureau,
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@JEAN 2 Un message privé vous sera envoyé. Pour y accéder, veuillez vous connecter sur votre compte dans la communauté TurboImpôt et cliquer sur l'icône de l'enveloppe en haut à droite.
Entre-temps vous pouvez aussi essayer de désinstaller TurboImpôt de votre ordinateur et le reinstaller à partir du lien de téléchargement sur notre site web. Pour ce faire:
- désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de données ne seront pas touchés)
- Fermez tous les programmes et redémarrez l'ordinateur.
- Téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et connectez-vous à votre compte Intuit où vous avez enregistré votre code de licence.
page de téléchargement de TurboImpôt bureau directement
Merci de choisir TurboImpôt.