Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
binne791
Nouveau membre

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

Bonjour! Quand j'ouvre TurboImpôt 2018, il y a des mises à jours mais impossible de les faire. Toujours le même code d'erreur T1805. J'ai quand même fais mes déclarations d'impôts mais impossible de les envoyer sans ces mises à jours.J'ai été sur (https://turboimpot.community.intuit.ca) pour télécharger les dernières mises à jours, et quand TurboImpôt ouvre encore ce code d'erreur T1805. J'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel et fermer mon pare feu de McAfee avant l'installation et rien à faire. Une solution?

9 RÉPONSES 9
sergejoyal
Nouveau membre

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

J'ai fait tout ce que vous proposer et cela n'enlève pas l'erreur T1805 et donc impossible d'envoyer mes impôts quel est la solution pour y parvenir car la date limite approche. Merci

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

Je vous suggère de désinstaller et de réinstaller à partir de la version en téléchargement.  La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

pmyrand
Nouveau membre

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

EST-CE QUE SE SERA TOUJOURS IMPOSSIBLE DE FAIRE LES MISES A JOUR AUTOMATIQUE,MENT? Ce n'est pas sérieux!!!

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

Nous avons dû réinitialiser notre serveur un peu plus tôt dans la journée et si vous avez ouvert TurboImpôt (mise à jour automatique à l'ouverture) ou essayez de faire une mise à jour pendant ce temps la mise à jour n'a pas pu être complétée.  Veuillez réessayer et laissez le nous savoir si vous avez toujours ce message d'erreur s'il vous plait.
Jack2448
Membre expérimenté

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

J'ai suivi à la lettre leurs consignes pour désinstaller  leur logiciel au moins 8 fois et cela ne fonctionne toujours pas et même leur technicien m'a pas été capable de régler mon problème par téléphone et aussi en prenant le contrôle de mon ordi.

Il m'a dit qu'une mise à jour du logiciel serait effectuée dans mon secteur (Québec). Mon oeil.....

Savez-vous quoi j'ai reçu un courriel le même jour me disant que mon appel  de service était fermé..

 

J'ai donc imprimé mes rapports étant donné que je n'avais pas accès pour transmette mes rapports par imponet... Je trouve dommage qu'une compagnie s'organise pour perdre des clients.

 

Un client qui prenait ce logiciel depuis plus de 20 ans...

 

Jack2448
Membre expérimenté

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

J'ai suivi à la lettre leurs consignes pour désinstaller  leur logiciel 2019 au moins 8 fois et cela ne fonctionne toujours pas et même leur technicien m'a pas été capable de régler mon problème par téléphone et aussi en prenant le contrôle de mon ordi.

Il m'a dit qu'une mise à jour du logiciel serait effectuée dans mon secteur (Québec). Mon oeil

Savez-vous quoi j'ai reçu un courriel le même jour me disant que mon appel  de service était fermé..

 

J'ai donc imprimé mes rapports étant donné que je n'avais pas accès pour transmette mes rapports par imponet. Je trouve dommage qu'une compagnie s'organise pour perdre des clients.

 

Un client qui prenait ce logiciel depuis plus de 20 ans...

 

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

@Jack2448, je suis désolée que vous ayez eu ces difficultées. 

 

Le problème de la mise à jour automatique, qui causait un message d'erreur 805 à certains usagers, à été résolu dans la dernière mise à jour de TurboImpôt au courant de la semaine.passé.  Cependant, si votre copie ne faisait pas les mises à jour automatique vous devez désinstaller et réinstaller à partir de la plus récente version à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

 

Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.

KM35
Nouveau membre

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MISES  A JOUR CODE T1805

Impossible de faire des mises à jour avec TurboImpôt 2018. Toujours le même code d'erreur T1805. Je ne peux pas envoyer mes déclarations d'impôts sans ces mises à jours.

@KM35

Pour résoudre vous n'avez qu'à désinstaller et réinstaller TurboImpôt avec la version la plus récente en téléchargement, que vous trouverez, en cliquant le lien Années précédentes à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.