Bonjour! Quand j'ouvre TurboImpôt 2018, il y a des mises à jours mais impossible de les faire. Toujours le même code d'erreur T1805. J'ai quand même fais mes déclarations d'impôts mais impossible de les envoyer sans ces mises à jours.J'ai été sur (https://turboimpot.community.intuit.ca) pour télécharger les dernières mises à jours, et quand TurboImpôt ouvre encore ce code d'erreur T1805. J'ai désinstallé et réinstallé mon logiciel et fermer mon pare feu de McAfee avant l'installation et rien à faire. Une solution?
Je vous suggère de désinstaller et de réinstaller à partir de la version en téléchargement. La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
J'ai suivi à la lettre leurs consignes pour désinstaller leur logiciel au moins 8 fois et cela ne fonctionne toujours pas et même leur technicien m'a pas été capable de régler mon problème par téléphone et aussi en prenant le contrôle de mon ordi.
Il m'a dit qu'une mise à jour du logiciel serait effectuée dans mon secteur (Québec). Mon oeil.....
Savez-vous quoi j'ai reçu un courriel le même jour me disant que mon appel de service était fermé..
J'ai donc imprimé mes rapports étant donné que je n'avais pas accès pour transmette mes rapports par imponet... Je trouve dommage qu'une compagnie s'organise pour perdre des clients.
Un client qui prenait ce logiciel depuis plus de 20 ans...
J'ai suivi à la lettre leurs consignes pour désinstaller leur logiciel 2019 au moins 8 fois et cela ne fonctionne toujours pas et même leur technicien m'a pas été capable de régler mon problème par téléphone et aussi en prenant le contrôle de mon ordi.
Il m'a dit qu'une mise à jour du logiciel serait effectuée dans mon secteur (Québec). Mon oeil
Savez-vous quoi j'ai reçu un courriel le même jour me disant que mon appel de service était fermé..
J'ai donc imprimé mes rapports étant donné que je n'avais pas accès pour transmette mes rapports par imponet. Je trouve dommage qu'une compagnie s'organise pour perdre des clients.
Un client qui prenait ce logiciel depuis plus de 20 ans...
@Jack2448, je suis désolée que vous ayez eu ces difficultées.
Le problème de la mise à jour automatique, qui causait un message d'erreur 805 à certains usagers, à été résolu dans la dernière mise à jour de TurboImpôt au courant de la semaine.passé. Cependant, si votre copie ne faisait pas les mises à jour automatique vous devez désinstaller et réinstaller à partir de la plus récente version à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Merci à l'avance pour votre compréhension et votre collaboration.
IMPOSSIBLE DE FAIRE DES MISES A JOUR CODE T1805
Pour résoudre vous n'avez qu'à désinstaller et réinstaller TurboImpôt avec la version la plus récente en téléchargement, que vous trouverez, en cliquant le lien Années précédentes à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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