Lorsque je tente d'envoyer mes impôts fédérales sur IMPOTNET, l'ARC me renvoie le message suivant :
Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée à la ligne 50310.Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter.
Est-ce un problème de l'ARC ou avec Turboimpôt ?
J'ai le même problème code 95034
Quoi faire pour résoudre le problème?
Ray2025
Je crois que c'est un problème de programmation de la part de turboimpôt. Plus à suivre.
Le code d'erreur est le 95033 ? Si c'est le cas vous pouvez suivre la mise a jour de cette erreur ici : Erreur 95033
Reçu un nouveau T4 amandé de mon employeur car la case 17 aucun montant était inscrit. indexé la case et transmission fédéral faite.
le tout régularisé.
Pour répondre à TurboimpotNadia, non si j'indique dans le titre erreur 95034, c'est bien l'erreur 95034. Ce que j'en comprend c'est que vous ne travaillez pas à résoudre ce problème ! Je vais donc imprimer mon rapport d'impôt cette année et continuer de regarder comment turboimpot gère ce problème.
Il s'agit bien du code d'erreur 95034 qui est en lien avec le formulaire RC381. Le formulaire génère une entrée à la ligne 50340 mais ne génère pas d'entrée à la ligne 50310.
Cette erreur est-elle en voie d'être corrigée?
Merci
J'ai passé 2 heures au téléphone aujourd'hui pour les codes d'erreurs 95034 et 90312. J'ai parlé à 2 personnes et ils ne savent rien. Je leur ai demandé d'escalader le problème aux services techniques pour que ça soit résolu. Je suis supposé recevoir un courriel lorsque ce sera réglé. Bien honnêtement je n'y crois pas. J'utilise aussi le logiciel Impôts Expert et je n'ai eu aucun problème avec un T4 de l'Ontario pour un résident du Québec. Misère que c'est compliqué cette année Turbo Impôts.
Nic G
Nouveau membre
dodolyly
Nouveau membre
vrsheehan
Nouveau membre
sebastienracette4
Nouveau membre
danina
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.