- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Merci de vos efforts pour tenter de résoudre ce problème.
Les provinces sont bien indiquées (ZZ - Hors Canada pour un T4 et ON - Ontario pour l'autre T4). Il y a bien les montants corrects à la case 16 de chaque T4. Ce n'est donc pas ce qui explique l'erreur 95034 qui est toujours présente. Je réside au Québec, ce qui est également correctement indiqué dans TurboImpôt.
D'après le message d'erreur, il s'agit d'une erreur du logiciel qui ne transfère pas la somme de la case 50340 du formulaire RC381 vers la case 50310. D'après mes recherches, la case 50310 est une case qui existe uniquement pour le transfert électronique et qui n'existe pas dans le formulaire papier. D'ailleurs, TurboImpôt me permet d'imprimer et transmettre ma déclaration fédérale sur papier mais transmettre sur papier ajoute des étapes additionnelles que je souhaite éviter.
Le texte exact du message d'erreur 95034 que je reçois est: "Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée à la ligne 50310".
Il me semble que la solution au problème est dans le message d'erreur. Il faut que le logiciel TurboImpôt génère une entrée à la ligne 50310 à partir de la ligne 50340. Le problème semble clairement provenir de TurboImpôt et me semble plutôt facile à corriger.
Merci de continuer à travailler sur la solution.