Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Rick0821
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Bonjour,

Toujours le même code et erreur alors que toutes les données sont correctes et je n'ai mentionné nul part que j'étais travailleur ou j'ai gagné de l'argent à l'exterieur du QC.

Cette erreur est affiché pour ma fille et mon fils qui ont fait une part time job avec l'ecole.

Merci de nous aider.

 

Message:

Message de l'ARC
 
Votre déclaration de revenus n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada. Elle contient des erreurs qui doivent être corrigées. Veuillez réviser le(s) message(s) d'erreur(s) suivant, apporter les corrections nécessaires, et essayer de resoumettre votre déclaration. Si vous avez besoin de formulaires ou d'assistance, visitez le site Web de l'Agence du revenu du Canada et la page des corrections sur le site Web IMPÔTNET. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter.La plupart des déclarations canadiennes de revenus et de prestations pour 2024, et tout montant de solde dû, sont échus le 30 avril 2025.nous contacterhttps
 
 
 
Code: #95033 -
 
Votre logiciel a généré des entrées sur l'annexe 8 et/ou le formulaire RC381 pour les cotisations au RPC/RRQ selon des renseignements que vous avez inscrits sur tous vos feuillets T4 et l'une des situations suivantes s'applique à votre déclaration. Veuillez vérifier vos entrées et apporter les corrections nécessaires. Si toutes vos entrées sont correctes, veuillez envoyer une déclaration papier.
 
1. Votre province ou territoire de résidence au 31 décembre est autre que le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 à partir de la case 17 de tous vos feuillets T4 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331 de la case 17A de tous vos feuillets T4. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée aux lignes 50310 et/ou 44800.
 
2. Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50330 et, s'il y a lieu, à la ligne 50331. Votre logiciel devrait également avoir généré un montant à la ligne 50310.
 
 
 
TurboImpotLiseD
Moderator
Intuit Approved! This answer has been verified for accuracy by an Intuit expert employee

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

L’ARC a annoncé que des erreurs liées au calculateur d’impôt de ses systèmes pourraient vous empêcher de produire votre déclaration. Ces erreurs touchent tous les logiciels d’impôt homologués par l’ARC au Canada.
TurboImpôt est en contact direct avec les hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada à l’ARC, soulignant le besoin urgent de responsabilisation et de mesures décisives pour résoudre ces problèmes pour nos clients et tous les Canadiens. 

 

Si vous voyez l’un de ces codes d’erreur, veuillez consulter Que signifie un code d’erreur IMPÔTNET et comment le résoudre?

 

Merci d’avoir choisi TurboImpôt.

Bug5
Membre expérimenté

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'ai exactement le même problème que Al-Ber1

Je reçois le message d'erreur de l'ARC # 95034. Je suis résident du Québec et j'ai un T4 de l'Ontario. 

Allez-vous corriger le problème dans votre logiciel ou dois-je moi aussi contacter le service à la clientèle?

Monthyear
Niveau 1

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Bonjour,

 

Je recois la même erreur 

Ma conjointe a reçu un T4 (Ontario) et demeurons au Québec.  En espérant une mise à jour rapide

 

*****

Code: #95034 -

Votre logiciel a généré des entrées sur l'annexe 8 et/ou le formulaire RC381 pour les cotisations au RPC/RRQ selon des renseignements que vous avez inscrits sur tous vos feuillets T4 et l'une des situations suivantes s'applique à votre déclaration. Veuillez vérifier vos entrées et apporter les corrections nécessaires. Si toutes vos entrées sont correctes, veuillez envoyer une déclaration papier.

1. Votre province ou territoire de résidence au 31 décembre est autre que le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340 à partir de la case 16 de tous vos feuillets T4 et, s'il y a lieu, à la ligne 50341 à partir de la case 16A de tous vos feuillets T4. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée aux lignes 30800 et/ou 44800.

2. Votre province de résidence au 31 décembre est le Québec. Votre logiciel a généré une entrée à la ligne 50340. Votre logiciel devrait également avoir généré une entrée à la ligne 50310.

Maxto
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'ai le même problème aussi. J'ai parlé au soutien technique. J'attends toujours un courriel avec une solution potentielle. Beacoup de temps perdu de mon côté avec cette problématique.

Maxto
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'ai appelé dimanche dernier et il aurait ouvert une rêquete pour la problématique. Encore en attente d'une résolution...

Roger T1
Niveau 3

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J’ai perdu patience, j’ai acheté Impôts Expert, et ça a fonctionné sans problème. J’ai aussi trouvé un autre bug dans l’Annexe G du Québec. Je n’ai plus confiance au logiciel.

Bug5
Membre expérimenté

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Je crois que nous allons être plusieurs à abandonner Turboimpôt l'an prochain...

Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'en ai bien peur.  C'était pourtant un très bon logiciel.  Je ne sais pas ce qui s'est passé.

 

La moindre des choses serait que Intuit offre un remboursement important, sinon complet, aux clients car c'est une erreur après l'autre cette année. Le logiciel n'est pas fiable.

Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'ai passé une heure au téléphone avec le service à la clientèle.  Finalement, ils m'ont dit que c'était un problème connu lié à un autre formulaire et qu'ils travaillaient à corriger l'erreur, sans pouvoir me donner de date de résolution.

 

Notez que la case 50310 qui est mentionnée dans le message d'erreur est une case virtuelle qui existe uniquement pour le transfert électronique de données.  Cette case n'existe pas dans le rapport sur papier où la case 50340 est correctement remplie.  C'est pourquoi TurboImpôt permet d'imprimer le rapport d'impôt pour l'envoyer par la poste.  Dans le pire des cas, c'est ce que je ferai.