Le message se lit comme suit :
« Les renseignements sur l'adresse sont incomplets ou l'année au cours de laquelle la construction a été achevée est manquante sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). »
J'ai bien coché Oui pour l'adresse qui est la même que sur ma déclaration et j'ai bien indiqué l'année de la fin de construction de la maison (1940). Il ne manque aucun chiffre pour les numéros des entrepreneurs (10 chiffres). J'ai même refait la saisie des données.
Réviser attentivement l'information du formulaire, il pourrait s'agir d'un détail difficile à repérer tel que ; un espace en trop dans un champ, un caractère spécial qui n'est pas accepté ou un nombre manquant, tel que le 0001 à la fin du numéro de taxe d'un contracteur... 😉
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
J'ai eu le même problème ou message d'erreur cette année pour le rapport d'impôt 2019. Après avoir fait la mise à jour et tout revérifié en double j'ai découvert que j'avais omis d'entrer le code pour le type de travaux effectués. Les codes se retrouvent à la fin du formulaire et sont du type A1 B1 ou B2 pour ma part.
Gilles99
Niveau 3
guayg
Nouveau membre
kioz681389
Nouveau membre
LJ131
Nouveau membre
aladjibhoye
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.