Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
chamli
Membre expérimenté

Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

Le message se lit comme suit :

« Les renseignements sur l'adresse sont incomplets ou l'année au cours de laquelle la construction a été achevée est manquante sur le formulaire TP1029.RV (RénoVert). »

J'ai bien coché Oui pour l'adresse qui est la même que sur ma déclaration et j'ai bien indiqué l'année de la fin de construction de la maison (1940). Il ne manque aucun chiffre pour les numéros des entrepreneurs (10 chiffres). J'ai même refait la saisie des données.


10 RÉPONSES 10
lise-leonard
Nouveau membre

Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'année 2017.
michel-petrin
Nouveau membre

Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

J'ai exactement le même problème; merci
chamli
Membre expérimenté

Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

J'ai tout vérifié et cela n'a rien résolu. Je suis maintenant à l'étape d'utiliser votre lien pour le support. Que dois-je sélectionner à la question « Type de problème » ? Voici le choix de réponses offert : Produits et services Importation et reports Questions relatives à l'impôt Faire vos impôts Impression et IMPÔTNET Je dois avouer que cette situation est un irritant.

Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

Réviser attentivement l'information du formulaire, il pourrait s'agir d'un détail difficile à repérer tel que ; un espace en trop dans un champ, un caractère spécial qui n'est pas accepté ou un nombre manquant, tel que le 0001 à la fin du numéro de taxe d'un contracteur... 😉

  • Le numéro d'entreprise du Québec NEQ a 10 chiffres
  • Le numéro d'inscription au fichier de la TVQ a 10 chiffres, suivit de TQ 0001
  • Le numéro de licence RBQ a 10 chiffres et peut être validé sur le site de la Régie du bâtiment à cette adresse : http://www.rpe.rbq.gouv.qc.ca/GIC_Public_NET/RPE/GIC111/GIC111PR01RechercheEntrepreneur.aspx
  • Le code pour les travaux est constitué d'au moins une lettre et certain comportent également un chiffre, vous trouverez ces codes dans le bas du formulaire TP-1029.RV
Toutes ces informations sont obligatoires pour avoir droit au crédit donc également pour la transmission électronique.
    Si vous ne parvenez pas à trouver ce qui empêche la transmission, veuillez s'il vous plait contacter un agent du support aux usagers pour qu'il puisse vous aider à corriger la situation.

    https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

    J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

    michel-petrin
    Nouveau membre

    Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

    J'ai révisé le formulaire et toujours la même erreur; svp noter que la transmission est permise depuis lundi soir et que 2 problèmes identiques sont déjà déclarés; le volume pour cette erreur va exploser si l'équipe d'impot rapide n'est pas proactive à corriger la situation; merci
    michel-petrin
    Nouveau membre

    Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

    est-ce que le numéro pour le support est bien le ... ?
    michel-petrin
    Nouveau membre

    Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

    Est-ce que le logiciel s'assure de la validité du numéro RBQ?

    Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

    TurboImpôt vérifie si ce champ contient 10 chiffres mais ne valide pas s'il correspond au numéro de l'entrepreneur.  J'ai mis le lien du site de la Régie du Bâtiment du Québec plus haut au cas où votre entrepreneur n'aurait pas fournit son numéro de RBQ et que vous désiriez le rechercher vous même. 😉
    Michel10
    Nouveau membre

    Pourquoi ai-je reçu message «Révision Erreurs» pour le formulaire TP1029.RV (RénoVert) ?

    J'ai eu le même problème ou message d'erreur cette année pour le rapport d'impôt 2019.  Après avoir fait la mise à jour et tout revérifié en double j'ai découvert que j'avais omis d'entrer le code pour le type de travaux effectués. Les codes se retrouvent à la fin du formulaire et sont du type A1 B1 ou B2 pour ma part.