Je me rends dans les feuillets, mais lorsque j'essaie d'entrer les données, rien ne s'écrit... Aurais-je oublié un détail? Pourtant, dans le 2017 je n'ai aucun problème!
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
siclaude2-
Nouveau membre
bralou2022
Nouveau membre
pierre-roy
Nouveau membre
lavoiefrancine
Nouveau membre
jovi633300
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.