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Lorsque j'arrive pour remplir mes feuillets dans ImpôtRapide 2016, je suis incapable d'entrer mes données quel qu'elles soient, est-ce une erreur dans le logiciel?
Je me rends dans les feuillets, mais lorsque j'essaie d'entrer les données, rien ne s'écrit... Aurais-je oublié un détail? Pourtant, dans le 2017 je n'ai aucun problème!
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octobre 29, 2019
8:09 PM
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Pour commencer
Non, j'ai passé droit l'an dernier... J'arrive à entrer mes informations personnelles, mais dès que j'entre dans la section feuillets, j'ai beau taper, rien ne s'affiche dans les cases.
octobre 29, 2019
8:09 PM
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Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez ces difficultés, vous ne devriez pas avoir ce genre de problème.
Pouvez-vous faire les vérifications suivantes s'il vous plait :
- assurez-vous d'avoir une bonne connection internet
- assurez-vous que votre ordinateur répond aux exigences système ci-dessous
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2823140
- assurez vous d'avoir fait les mises à jour --> cliquez le menu Aide --> Vérifier les mises à jour disponibles
Si le problème persiste après avoir fait les étapes ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
8:09 PM