Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
OC_D
Nouveau membre

Est-ce que le service ReTRANSMETTRE est disponible sur TurboImpôt 2017? Comment fonctionne ReTRANSMETTRE avec TurboImpôt 2017. Je connais les formulaire à utiliser.

Je ne veux pas me faire dire quel formulaire utilisé pour faire les modifications en format papier.

Je veux connaître la marche à suivre pour utiliser la fonction ReTRANSMETTRE disponible pour les logiciels homologué par Agence du revenu du Canada.

Si le service n'est pas disponible, allez-vous faire une mise à jour afin que la fonction soit disponible pour 2017?

Est-ce que TurboImpôt va offrir un produit pour 2018 qui comprendra toutes les possibilités et services?  Je considère utilisé un logiciel d'un de vos compétiteurs pour 2018 si vous ne mettez pas vos produits à niveau.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce que le service ReTRANSMETTRE est disponible sur TurboImpôt 2017? Comment fonctionne ReTRANSMETTRE avec TurboImpôt 2017. Je connais les formulaire à utiliser.

Le service de ReTransmettre est nouveau et n'a pas encore été activé dans la version 2017 de TurboImpôt.

Cependant, si vous avez des éléments nouveaux à ajouter à une déclaration 2017 déjà transmise et que vous avez accès à "Mon Dossier" en ligne, vous pouvez cliquer sur Retransmettre sur le site de l'ARC pour accéder à votre compte et compléter le formulaire T1-ADJ directement en ligne dès maintenant.

Vous pouvez également récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Est-ce que le service ReTRANSMETTRE est disponible sur TurboImpôt 2017? Comment fonctionne ReTRANSMETTRE avec TurboImpôt 2017. Je connais les formulaire à utiliser.

Le service de ReTransmettre est nouveau et n'a pas encore été activé dans la version 2017 de TurboImpôt.

Cependant, si vous avez des éléments nouveaux à ajouter à une déclaration 2017 déjà transmise et que vous avez accès à "Mon Dossier" en ligne, vous pouvez cliquer sur Retransmettre sur le site de l'ARC pour accéder à votre compte et compléter le formulaire T1-ADJ directement en ligne dès maintenant.

Vous pouvez également récupérer les formulaires prescrits ainsi que les coordonnées pour joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en cliquant les liens ci-dessous :

OC_D
Nouveau membre

Est-ce que le service ReTRANSMETTRE est disponible sur TurboImpôt 2017? Comment fonctionne ReTRANSMETTRE avec TurboImpôt 2017. Je connais les formulaire à utiliser.

Vous n'avez pas répondu aux questions demandées mais vous avez pris soin de répondre à ce que je n'avais pas besoin à titre d'information.  Tel que les formulaires et la fonctionnalité de la fonction ReTRANSMETTRE via mon dossier.

Vous me confirmé que le service ReTRANSMETTRE n'a pas encore été activé pour TurboImpôt 2017.  

Je vous demande donc à nouveau les questions pour lesquelles je n'ai pas eu de réponse:

Si le service n'est pas disponible, allez-vous faire une mise à jour afin que la fonction soit disponible pour 2017?

Est-ce que TurboImpôt va offrir un produit pour 2018 qui comprendra toutes les possibilités et services?

Est-ce que le service ReTRANSMETTRE est disponible sur TurboImpôt 2017? Comment fonctionne ReTRANSMETTRE avec TurboImpôt 2017. Je connais les formulaire à utiliser.

Le service de ReTransmission n'est pas et ne sera pas disponible dans la version 2017 de TurboImpôt.
Cette fonction est sur la liste de développement pour la version 2018 de TurboImpôt.
J'espère que j'ai réussi à répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.