887140
Je ne veux pas me faire dire quel formulaire utilisé pour faire les modifications en format papier.
Je veux connaître la marche à suivre pour utiliser la fonction ReTRANSMETTRE disponible pour les logiciels homologué par Agence du revenu du Canada.
Si le service n'est pas disponible, allez-vous faire une mise à jour afin que la fonction soit disponible pour 2017?
Est-ce que TurboImpôt va offrir un produit pour 2018 qui comprendra toutes les possibilités et services? Je considère utilisé un logiciel d'un de vos compétiteurs pour 2018 si vous ne mettez pas vos produits à niveau.
Le service de ReTransmettre est nouveau et n'a pas encore été activé dans la version 2017 de TurboImpôt.
Cependant, si vous avez des éléments nouveaux à ajouter à une déclaration 2017 déjà transmise et que vous avez accès à "Mon Dossier" en ligne, vous pouvez cliquer sur Retransmettre sur le site de l'ARC pour accéder à votre compte et compléter le formulaire T1-ADJ directement en ligne dès maintenant.
Vous pouvez également récupérer les formulaires
prescrits ainsi que les coordonnées pour
joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en
cliquant les liens ci-dessous :
Le service de ReTransmettre est nouveau et n'a pas encore été activé dans la version 2017 de TurboImpôt.
Cependant, si vous avez des éléments nouveaux à ajouter à une déclaration 2017 déjà transmise et que vous avez accès à "Mon Dossier" en ligne, vous pouvez cliquer sur Retransmettre sur le site de l'ARC pour accéder à votre compte et compléter le formulaire T1-ADJ directement en ligne dès maintenant.
Vous pouvez également récupérer les formulaires
prescrits ainsi que les coordonnées pour
joindre l'ARC et Revenu Québec sur leurs sites web respectifs, en
cliquant les liens ci-dessous :
mpr.inc
Nouveau membre
anniepierre-belanger
Nouveau membre
marc_plante
Nouveau membre
jimmy_arbour
Nouveau membre
Vincent731
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.