Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
carolinelarocque
Nouveau membre

Le bouton ReTRansmettre ne s'affiche pas à côté de ma déclaration de revenus 2022. Le service est-il disponible et sinon, quand le sera-t-il?

 
1 RÉPONSE 1
TurboImpotLiseD
Moderator

Le bouton ReTRansmettre ne s'affiche pas à côté de ma déclaration de revenus 2022. Le service est-il disponible et sinon, quand le sera-t-il?

Le service ReTRANSMETTRE au niveau du fédéral ne peut être activé qu’après avoir produit une déclaration fédérale et l’avoir transmise avec succès à l’ARC.

Le service est ouvert et disponible:  Heures de service

 

Pour apporter des modifications ou redressements, il est facile de le faire dans vos dossiers électroniques:

Agence de revenu du Canada: Mon dossier pour les particuliers

Comment modifier votre déclaration

 

Revenu Québec: MON DOSSIER POUR LES CITOYENS

DEMANDE DE REDRESSEMENT D'UNE DÉCLARATION DE REVENUS

 

Merci d'utiliser TurboImpôt