Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
kevflow90
Nouveau membre

J'ai reçu mes impôt et i manquait plus de 200$ entre ce qui est dans mon rapport avec vous et ce que les gouvernements m'ont envoyer. une explication? Merci.l

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai reçu mes impôt et i manquait plus de 200$ entre ce qui est dans mon rapport avec vous et ce que les gouvernements m'ont envoyer. une explication? Merci.l

3 RÉPONSES 3

J'ai reçu mes impôt et i manquait plus de 200$ entre ce qui est dans mon rapport avec vous et ce que les gouvernements m'ont envoyer. une explication? Merci.l

Avec TurboImpôt vous bénéficiez de la Garantie de calculs exacts à 100 % ainsi que de la Garantie de remboursements maximaux.

kevflow90
Nouveau membre

J'ai reçu mes impôt et i manquait plus de 200$ entre ce qui est dans mon rapport avec vous et ce que les gouvernements m'ont envoyer. une explication? Merci.l

Vous ne répondez pas à ma question là. Vous donnez une réponse toute faite. Comment pouvons-nous évirifer pourquoi il y a cet écart? C'est plus ça je voudrais comme réponse s'il-vous-plaît.

Merci.

J'ai reçu mes impôt et i manquait plus de 200$ entre ce qui est dans mon rapport avec vous et ce que les gouvernements m'ont envoyer. une explication? Merci.l

Il est difficile pour moi de vous en expliquer la raison n'ayant pas accès à vos informations :(
Vous trouverez la réponse à votre question sur vos avis de cotisation.