TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
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Comment faire pour soumettre une demande en vertu de la Garantie de remboursements maximaux de TurboImpôt?

D’abord, assurez-vous de remplir les conditions suivantes :

Conditions

  • Vous devez soumettre votre demande dans les soixante (60) jours suivant la date d’achat de TurboImpôt et au plus tard le 31 mai 2018 (ou le 15 juillet 2018 dans le cas de TurboImpôt Travailleur autonome, de TurboImpôt Particuliers et entreprises et de TurboImpôt 20).
  • Cette garantie ne peut être jumelée à la Garantie d’entière satisfaction de TurboImpôt.
  • Le montant plus élevé du remboursement ou le montant moins élevé de l’impôt à payer ne peut pas être imputable à des variations dans les données que vous avez fournies pour la préparation de la déclaration ni à des dispositions contraires à la loi que vous ou votre préparateur de déclarations de revenus auriez prises.

Exclusions

  • TurboTax Business Incorporated (en anglais seulement) est exclu de cette garantie.
  • Le coût de services complémentaires facultatifs tels que Révision Pro et Audit Defence n’est pas remboursable.

Ensuite, préparez votre demande :

  • Si vous avez utilisé la version CD/téléchargement de TurboImpôt, assurez-vous d’avoir enregistré votre exemplaire du logiciel.
  • Ayez les renseignements et documents suivants à portée de main :
    • Votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée.
    • Le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition.
    • Une preuve de paiement pour une autre méthode de préparation des déclarations, le cas échéant.
    • Une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt.
    • Une copie ou numérisation de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de préparation des déclarations.

Vous devez procéder comme suit :

  1. Accédez à la page Contactez-nous de TurboImpôt.
  2. Suivez les instructions à l’écran et entrez vos renseignements. Lorsque vous aurez entré vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
  3. Prenez en note le nº d’incident.
  4. Composez le numéro de téléphone. Un agent spécialisé traitera votre demande.

Sinon, vous pouvez envoyer à l’adresse suivante votre demande de remboursement et les pièces justificatives dans les 60 jours suivant la date d’achat :

Produits retournés - Intuit Canada
À l’attention de : Maximum Refund Guarantee
5100 Spectrum Way
Mississauga, ON
L4W 5S2

Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande de remboursement.

Important : Conservez des copies de tous les documents que vous nous transmettez.

Le traitement de votre demande et l’envoi du chèque peuvent prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au bout de huit semaines, communiquez avec nous.

 

 

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