Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
ijvallee
Membre expérimenté

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Le code 401 est généralement utilisé pour des problèmes de connexion réseau.  Je vous suggère de vérifier votre connexion réseau, si vous utilisez une connexion Wifi essayez de vous brancher à votre réseau avec un fil.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Le code 401 est généralement utilisé pour des problèmes de connexion réseau.  Je vous suggère de vérifier votre connexion réseau, si vous utilisez une connexion Wifi essayez de vous brancher à votre réseau avec un fil.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

den_cyr_27
Nouveau membre

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

J'ai ce code quand je veux sauvegarder le fichier sur mon disque dur. Le message dit qu'il n'y a pas assez d'espace!!!

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Cela arrive fréquemment lorsqu'on utilise une tablette qui a généralement pas beaucoup d'espace de stockage.  Pouvez-vous sauvegarder sur une clé USB ou un emplacement dans un nuage (cloud, OneDrive, Google Drive, iCloud, etc...)
den_cyr_27
Nouveau membre

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

TurboImpôt est sur mon portable et il y a plus de 500 Go. de libres...

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

D'accord, assurez-vous que vous l'avez installé directement sur votre disque dur avec votre profil administrateur.
TurboImpôt nécessite un profil administrateur pour fonctionner correctement et il n'est pas conçu pour les installations réseau.  Si le problème persiste veuillez contacter le support aux usagers qui seront mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
den_cyr_27
Nouveau membre

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Mon fichier était sur OneDrive quand j'utilisais TurboImpôt et je ne pouvais le sauvegarder. Pour contourner cela, j'ai alors copié mon fichier sur mon ordinateur puis l'ai ouvert avec TurboImpôt et fais tout le travail voulu puis fait la sauvegarde sur mon disque dur. Tout a bien fonctionné puis j'ai copié mon fichier sur OneDrive pour le conserver pour le futur.

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Merci pour le retour @den_cyr_27
pierjomagcote
Nouveau membre

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Bonjour je ne peut pas enregistrer mon travail indique erreur ti 401 

Pourquoi?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

@pierjomagcote, assurez-vous que vous avez installé TurboImpôt directement sur votre disque dur avec un profil administrateur.
TurboImpôt nécessite un profil administrateur pour fonctionner correctement et il n'est pas conçu pour les installations réseau.  

 

Si le problème persiste veuillez contacter le support aux usagers qui seront mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.