J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire
Le code 401 est généralement utilisé pour des problèmes de connexion réseau. Je vous suggère de vérifier votre connexion réseau, si vous utilisez une connexion Wifi essayez de vous brancher à votre réseau avec un fil.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Le code 401 est généralement utilisé pour des problèmes de connexion réseau. Je vous suggère de vérifier votre connexion réseau, si vous utilisez une connexion Wifi essayez de vous brancher à votre réseau avec un fil.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Bonjour je ne peut pas enregistrer mon travail indique erreur ti 401
Pourquoi?
@pierjomagcote, assurez-vous que vous avez installé TurboImpôt directement sur votre disque dur avec un profil administrateur.
TurboImpôt nécessite un profil administrateur pour fonctionner correctement et il n'est pas conçu pour les installations réseau.
Si le problème persiste veuillez contacter le support aux usagers qui seront mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
profcomptvie
Nouveau membre
profcomptvie
Nouveau membre
rbroc
Nouveau membre
menlyn54
Nouveau membre
soleil24h24
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.