ijvallee
Membre expérimenté

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

J'ai le code d'erreur TI 401 : quoi faire

Pour commencer

Le code 401 est généralement utilisé pour des problèmes de connexion réseau.  Je vous suggère de vérifier votre connexion réseau, si vous utilisez une connexion Wifi essayez de vous brancher à votre réseau avec un fil.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

den_cyr_27
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai ce code quand je veux sauvegarder le fichier sur mon disque dur. Le message dit qu'il n'y a pas assez d'espace!!!

Pour commencer

Cela arrive fréquemment lorsqu'on utilise une tablette qui a généralement pas beaucoup d'espace de stockage.  Pouvez-vous sauvegarder sur une clé USB ou un emplacement dans un nuage (cloud, OneDrive, Google Drive, iCloud, etc...)
den_cyr_27
Nouveau membre

Pour commencer

TurboImpôt est sur mon portable et il y a plus de 500 Go. de libres...

Pour commencer

D'accord, assurez-vous que vous l'avez installé directement sur votre disque dur avec votre profil administrateur.
TurboImpôt nécessite un profil administrateur pour fonctionner correctement et il n'est pas conçu pour les installations réseau.  Si le problème persiste veuillez contacter le support aux usagers qui seront mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
den_cyr_27
Nouveau membre

Pour commencer

Mon fichier était sur OneDrive quand j'utilisais TurboImpôt et je ne pouvais le sauvegarder. Pour contourner cela, j'ai alors copié mon fichier sur mon ordinateur puis l'ai ouvert avec TurboImpôt et fais tout le travail voulu puis fait la sauvegarde sur mon disque dur. Tout a bien fonctionné puis j'ai copié mon fichier sur OneDrive pour le conserver pour le futur.

Pour commencer

Merci pour le retour @den_cyr_27
pierjomagcote
Nouveau membre

Pour commencer

Bonjour je ne peut pas enregistrer mon travail indique erreur ti 401 

Pourquoi?

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@pierjomagcote, assurez-vous que vous avez installé TurboImpôt directement sur votre disque dur avec un profil administrateur.
TurboImpôt nécessite un profil administrateur pour fonctionner correctement et il n'est pas conçu pour les installations réseau.  

 

Si le problème persiste veuillez contacter le support aux usagers qui seront mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou l'escalader à un niveau supérieur pour résolution au besoin.  

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.