Est-ce qu'il est possible de corriger la situation, d'avoir le remboursement pour ce logiciel et d'obtenir le logicien "en ligne"
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
misssudoku
Nouveau membre
physicsimulation
Nouveau membre
Drano67
Nouveau membre
olivierbonne
Nouveau membre
sylviefredette
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.