883285
Est-ce qu'il est possible de corriger la situation, d'avoir le remboursement pour ce logiciel et d'obtenir le logicien "en ligne"
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
marchasy1
Nouveau membre
aube2
Nouveau membre
LolaB
Nouveau membre
Laurie88
Membre expérimenté
Bob992
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.