- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai acheté un logiciel et je ne suis pas capable de l'installer. J'ai un MAC et le vendeur m'a dit que cette année ce logiciel était compatible
Est-ce qu'il est possible de corriger la situation, d'avoir le remboursement pour ce logiciel et d'obtenir le logicien "en ligne"
octobre 29, 2019
8:11 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
octobre 29, 2019
8:11 PM