883285
Est-ce qu'il est possible de corriger la situation, d'avoir le remboursement pour ce logiciel et d'obtenir le logicien "en ligne"
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
janyklemaire
Nouveau membre
nogo
Nouveau membre
marc-rocheleau0-
Nouveau membre
sebouells
Nouveau membre
snow__4ever
Nouveau membre
©1997-2024 Intuit, Inc. All rights reserved.
Intuit, QuickBooks, QB, TurboTax, ProConnect, and Mint are registered trademarks of Intuit Inc. Terms and conditions, features, support, pricing, and service options subject to change without notice.
Security Certification of the TurboTax Online application has been performed by C-Level Security.
By accessing and using this page you agree to the Terms of Use.
Did the information on this page answer your question?
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.