Est-ce qu'il est possible de corriger la situation, d'avoir le remboursement pour ce logiciel et d'obtenir le logicien "en ligne"
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Je suis désolée que vous ayez été mal informé, la seule version disponible pour MAC est celle En ligne. :(
Vous pouvez joindre un agent du support aux usagers pour obtenir le remboursement de votre version CD/Téléchargement.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Vous pourrez ensuite commencer votre déclaration En ligne sur TurboIpôt.ca, cliquez le bouton Se connecter pour vous créer un compte (si ce n'est déjà fait) et commencer votre déclaration.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
brisevers
Nouveau membre
genevi-veperron
Nouveau membre
gadaf02
Nouveau membre
fatimwaota
Nouveau membre
christella-kaseb
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.